Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Niferfisia

Guilde du jeu Runes of Magic, elle est active et pleine d'avenir !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Back to USSR
La guilde Lourtrimero Emptypar Akahige Mar 23 Aoû - 22:19

» Comment savoir si votre arme dropée a de la valeur ?
La guilde Lourtrimero Emptypar sudmitt Lun 30 Mai - 9:57

» Un Hos sympa en guilde 24/04/11
La guilde Lourtrimero Emptypar Benjix Dim 22 Mai - 19:39

» Coffre sans clé Nightfall
La guilde Lourtrimero Emptypar Lecolosse Mer 18 Mai - 15:40

» A votre bon coeur
La guilde Lourtrimero Emptypar Dunamos Ven 25 Mar - 21:09

» Probe ....
La guilde Lourtrimero Emptypar Probe Mar 15 Mar - 10:08

Liens RoM
Runes of Magic Data Base Runes of magic Wiki RoM fr
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La guilde Lourtrimero

Aller en bas 
AuteurMessage
Haenora
Loutriméro
Loutriméro
Haenora


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Chez les Ch'Ti

La guilde Lourtrimero Empty
MessageSujet: La guilde Lourtrimero   La guilde Lourtrimero EmptyVen 1 Oct - 15:38

Salut à tous !!

Je me presente, je m'appel Fred (32ans) et j'ai un peu discuté avec Sudmitt d'une sorte d'alliance entre nos 2 guildes.

La guilde Loutrimero est composée essentiellement de 5 HL stuffés CDO (perso principale et reroll) et notre but et d'avancé vers les instances à 12 styles HOS grace à l'entraide et la cohesion de groupe.

Quand je suis tombé sur la presentation de votre guilde sur le forum, je me suis dit que nous pourrions être complémentaire et que l'alliance était une bonne alternative au recrutement.
Par exemple, en ce moment et en fonction des connections, nous bouclons CDO en normal à 4 ou à 5, donc il reste de la place à des joueurs pour ce stuff, alors pourquoi pas vous ?!
Nous farmons également le 1er boss des Geoles et idem il reste souvent 1 ou 2 places !
A l'inverse, si il vous manque un Tank un DpS ou un heal on trouvera toujours une solution.

Ainsi, à la longue, nous arriverons certainement à monter une team pour les instances à 12 et aussi pouvoir chercher du monde dans l'alliance pour faire telle ou telle instance à 6.

Donc voili voilou, je me tiens dés à present à votre dispo pour vous filer un coup de main.
Je fini par une petite presentation des perso de notre guilde que vous croiserez peut etre un jour.

* Haenora (Chevalier60/Mage54 40KHP unbuff) et Helrick (Druide60/Mage51 18KHP/Baton Sauvage bientot T8) => Joué par le même joueur en l'ocurrance moi-même Rolling Eyes

* Cymorill (Pretre60/Chevalier56 20KHP unbuff 18K heal group) et Mataa (Voleur60/Eclaireur51 18Khp et je ne sais pas combien en AttPhys) => Les 2 joués par mon épouse (IRL et dans le jeu Very Happy )

* Akahige (Druide60/Sentinelle58 24Khp) et Orlock (Mage60/Voleur51 19Khp AttMag :?)=> Joués par le même joueur

* Hilfynelle (Guerrier58/Druide57 20Khp unbuff) et reroll Tank en cours

* Naerlwyn (Mage60/Druide59 19Khp unbuff AttMag:?) et reroll DpS phys en cours


Donc voilà notre petite bande. Nous avons aussi d'autres joueurs dans la guildes qui sont beaucoup moins avancés que nous, et nous n'hesitons pas à aller leur filer un coup de main.

A noté que Samedi soir, nous pouvons s'organiser une petite sortie pour apprendre à nous connaitre.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Lourtrimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Guilde
» Un Hos sympa en guilde 24/04/11
» panneau de quete de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Niferfisia :: Presentation de l'Alliance-
Sauter vers: