Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Niferfisia

Guilde du jeu Runes of Magic, elle est active et pleine d'avenir !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Back to USSR
quelques adresses utiles sur ROM Emptypar Akahige Mar 23 Aoû - 22:19

» Comment savoir si votre arme dropée a de la valeur ?
quelques adresses utiles sur ROM Emptypar sudmitt Lun 30 Mai - 9:57

» Un Hos sympa en guilde 24/04/11
quelques adresses utiles sur ROM Emptypar Benjix Dim 22 Mai - 19:39

» Coffre sans clé Nightfall
quelques adresses utiles sur ROM Emptypar Lecolosse Mer 18 Mai - 15:40

» A votre bon coeur
quelques adresses utiles sur ROM Emptypar Dunamos Ven 25 Mar - 21:09

» Probe ....
quelques adresses utiles sur ROM Emptypar Probe Mar 15 Mar - 10:08

Liens RoM
Runes of Magic Data Base Runes of magic Wiki RoM fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques adresses utiles sur ROM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sudmitt
Administrateur
Administrateur
sudmitt


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 61
Localisation : montpellier

quelques adresses utiles sur ROM Empty
MessageSujet: quelques adresses utiles sur ROM   quelques adresses utiles sur ROM EmptyVen 3 Sep - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Khalgon
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!



Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : IdF

quelques adresses utiles sur ROM Empty
MessageSujet: Re: quelques adresses utiles sur ROM   quelques adresses utiles sur ROM EmptyLun 24 Jan - 13:05

Existe-t'il un site qui recense les stats du codex qu'on peut acheter avec des médallons, leur prix et l'endroit?

Si en plus, il y avait un moteur de recherche, ce serait parfait!

Sinon, une simple feuille de calcul d'un tableur ferait l'affaire Smile

Si rien de tout cela n'existe, quelqu'un peut me donner l'emplacement de tous les vendeurs, je ferais moi-même la feuille ou un petit site.

Il me semble que pour les plus petits niveau, il y a aussi l'équivalent avec des médaillons naga et autres, ça m'intéresse aussi de mettre ça dans la base.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, en espérant que ça existe déjà et donc que je n'aurais pas grand chose à faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
wulgrin
Ça y est j'ai réussi à m'inscrire!
Ça y est j'ai réussi à m'inscrire!



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Lille

quelques adresses utiles sur ROM Empty
MessageSujet: Re: quelques adresses utiles sur ROM   quelques adresses utiles sur ROM EmptyLun 24 Jan - 21:06

http://fr.runesdatabase.com/stats/list#stats:1400

liste de toutes les stats du jeu..

quant a la distinction celle en vente au codex noir ou pas.. ca je sais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haenora
Loutriméro
Loutriméro
Haenora


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Chez les Ch'Ti

quelques adresses utiles sur ROM Empty
MessageSujet: Re: quelques adresses utiles sur ROM   quelques adresses utiles sur ROM EmptyMar 25 Jan - 13:59

Toutes les stats utiles ne sont pas au codex. Beaucoup se trouvent dans les instances qui sont pas loin. Mais du maniére générale, 1 ou 2 stats maximum sont potentiellement utilisables dans chaque codex (1 ou 2 stats pas classe)

Les codex de la Foret septentrionale et de Limon sont intéressant même si ce sont pour la plupart des stat aléatoires.
Si vous prenez l'item en plaque vous avez 95% de chance d'avoir de 76 ou 86 endu en base. Aprés pour la 2ém ligne jaune c'est assez variable et c'est souvent celle là qui est décevante.
Pour le tissu, si c'est l'item de mage ça sera 76/86 Intel, item de heal ça sera 76/86 sagesse, item en maille, 76/86 force, item en cuir 76/86 dex.

Aprés il faut faire un mix entre tout ça en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Khalgon
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!



Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : IdF

quelques adresses utiles sur ROM Empty
MessageSujet: Re: quelques adresses utiles sur ROM   quelques adresses utiles sur ROM EmptyMar 25 Jan - 16:53

Mon idée n'est pas d'avoir un équipement ultime qui rox du poney, mais pour le moment d'ajouter quelques bricoles sur des pièces pour gagner un peu de vie, d'endurance et de déf.

Je pense par exemple mettre quelques stats sur des accessoires genre Eruption VII ou Pionnier VII qui ne sont pas chères en médaillons. Ce n'est clairement pas le mieux, mais ça me permettra d'être un peu plus confortable en attendant d'avoir des pièces définitives structurées (si jamais j'y arrive).

A ce sujet, les accessoires, on trouve des vendeurs ou il faut forcément les dropper? A part bien sûr ceux des vendeurs du codex, qui ne sont pas cleans.

Revenir en haut Aller en bas
wulgrin
Ça y est j'ai réussi à m'inscrire!
Ça y est j'ai réussi à m'inscrire!



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Lille

quelques adresses utiles sur ROM Empty
MessageSujet: Re: quelques adresses utiles sur ROM   quelques adresses utiles sur ROM EmptyMar 25 Jan - 21:08

pour parler stats :

pour un chevalier (tank)

quels sont les 2 (ou 3) stats a privilégier ??
Revenir en haut Aller en bas
Khalgon
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!



Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : IdF

quelques adresses utiles sur ROM Empty
MessageSujet: Re: quelques adresses utiles sur ROM   quelques adresses utiles sur ROM EmptyMer 26 Jan - 12:30

Je donne mon avis, mais si jamais Haenora me contredit, surtout tu l'écoutes lui, pas moi Smile

Un tank a besoin de tenir face au choc, donc l'endurance te donnera de la défense et des points de vie.
Après, soit tu veux faire plus de dégats (pour garder l'agro), et tu augmentes donc ton attaque physique, tes dégâts et ta force, soit tu veux tenir plus longtemps et dans ce cas, tu augmentes tes points de vie et ta défense.

Ce qu'il faut voir, c'est qu'un tank qui survit à tout mais qui ne garde pas l'agro ne joue pas bien son rôle, donc il faut probablement privilégier le premier choix. Si tu joues principalement seul, garder l'agro ne sera pas ton but premier par contre.

Mais inversement, un tank qui tient bien l'agro pendant 30 secondes puis meure, ne joue pas mieux son rôle Wink Mais ça peut être viable si jamais il y a un très bon heal en back up Wink





Revenir en haut Aller en bas
Haenora
Loutriméro
Loutriméro
Haenora


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Chez les Ch'Ti

quelques adresses utiles sur ROM Empty
MessageSujet: Re: quelques adresses utiles sur ROM   quelques adresses utiles sur ROM EmptyJeu 27 Jan - 12:27

Dans l'ordre de préférences de stat pour un tank (et je vais aller dans le même sens que Khalgon)

1: Endu
2: Force
3: PV
4: Att Phys
5: Def

Sinon, pour les accessoires, tu en as au codex de Dalanis (3éme pas) ils comptent entre 10 et 20 medaillons.
Aprés le set supérieur se trouve au codex des geoles (150 med de memoires) et celui de forêt septentrional (280 medaillons)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques adresses utiles sur ROM Empty
MessageSujet: Re: quelques adresses utiles sur ROM   quelques adresses utiles sur ROM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques adresses utiles sur ROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Niferfisia :: Discussions sur RoM :: Adresses utiles-
Sauter vers: