Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Niferfisia

Guilde du jeu Runes of Magic, elle est active et pleine d'avenir !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Back to USSR
Présentation de Brighid Emptypar Akahige Mar 23 Aoû - 22:19

» Comment savoir si votre arme dropée a de la valeur ?
Présentation de Brighid Emptypar sudmitt Lun 30 Mai - 9:57

» Un Hos sympa en guilde 24/04/11
Présentation de Brighid Emptypar Benjix Dim 22 Mai - 19:39

» Coffre sans clé Nightfall
Présentation de Brighid Emptypar Lecolosse Mer 18 Mai - 15:40

» A votre bon coeur
Présentation de Brighid Emptypar Dunamos Ven 25 Mar - 21:09

» Probe ....
Présentation de Brighid Emptypar Probe Mar 15 Mar - 10:08

Liens RoM
Runes of Magic Data Base Runes of magic Wiki RoM fr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Brighid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brighid
C'est où qu'on mange?
C'est où qu'on mange?
Brighid


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation de Brighid Empty
MessageSujet: Présentation de Brighid   Présentation de Brighid EmptyMer 26 Jan - 13:32

Salut la guilde !

Maintenance en ce mercredi matin alors petite présentation :

IRL :
Lionel (Yo), jeune homme de 39 ans (!), j'habite près de Gap dans les Hautes-Alpes avec ma p'tite famille (ma Douce Princesse et mon Troll de 4 ans et si tout se passe bien nous serons 4 à la fin de l'été).
Je bosses dans une radio locale en tant que responsable technique et les PC étant toujours allumés, ROM l'est également souvent (^^) ... je sais c'est maaaalllll ^^. Du coup, en ligne une bonne partie de la journée mais le plus souvent AFK.
Passionné de jeux vidéos depuis les tous débuts de l'informatique individuelle, je joue en ligne depuis Diablo 1.
A coté de cela, je suis ziko (grattes, basse, chant et console) dans un groupe de musique celtique "amélioré" de gros sons électriques et de batterie ... distooooooooo ^^

IG :
- Brighid est mon 3ème vrai perso. Pour l'instant Heal "DPS" pour avancer et je vais essayer d'en faire une bonne healeuse doublée d'une tank d'exception : quel programme ^^ (et quel budget !!!) ...
- Kromm est un guerrier/voleur en standby lvl57/45 initialement chevalier/guerrier ...
- Et Padraloeen, est mon "gros" perso mage/prêtre guildé depuis mes débuts sur ROM (béta) chez les Celtiques ... l'espion quoi ... comme diraient certaines mauvaises langues ^^

Le duo Brighid/Padra fonctionne bien en double compte sur un PC, pour l'instant j'en suis à CDO (Yiasha). C'est assez sportif et rigolo ...

La guilde Celtique étant devenue une grosse machine, Nifer est une bouffée d'air frais et je peux y retrouver des ex-celtiques avec qui le courant passe vraiment bien. En espérant avoir l'opportunité de tous bien vous connaître bien sûr.

Pour des raisons familiales je ne me connectes que très rarement le soir ... à mon grand dam mais c'est ainsi ...

Voili voilou, @ très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Khalgon
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!



Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : IdF

Présentation de Brighid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brighid   Présentation de Brighid EmptyMer 26 Jan - 15:48

Je comprends pourquoi je ne te vois que très rarement, car nos horaires sont complémentaires : moi, je joue essentiellement les soirs de semaine. Dans la journée, ce n'est pas possible, et le week-end, c'est assez rare.

Mais bon, peut-être qu'on se croisera un jour, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Haenora
Loutriméro
Loutriméro
Haenora


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Chez les Ch'Ti

Présentation de Brighid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brighid   Présentation de Brighid EmptyJeu 27 Jan - 11:58

Waaaaa !! T'as enfin trouvé l'adresse du forum des Nifer !! GG !! Very Happy
Je te dis pas bienvenue vu que t'es avec nous depuis un bail mais le coeur y est !
J'éspére que tout la petite famille va bien et que ta femme n'est pas trop embêté.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dunamos
Webmaster
Webmaster



Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2010

Présentation de Brighid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brighid   Présentation de Brighid EmptyDim 30 Jan - 14:26

Bienvenue, j'espère te voir sur mumble ou IG Wink

Dunamos, aka le maitre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunam0s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Brighid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brighid   Présentation de Brighid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brighid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Masheltof
» Presentation Lyace
» Presentation de Thevakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Niferfisia :: Présentation ::   :: Présentations des membres-
Sauter vers: