Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Niferfisia

Guilde du jeu Runes of Magic, elle est active et pleine d'avenir !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Back to USSR
My name is gon.... Khalgon Emptypar Akahige Mar 23 Aoû - 22:19

» Comment savoir si votre arme dropée a de la valeur ?
My name is gon.... Khalgon Emptypar sudmitt Lun 30 Mai - 9:57

» Un Hos sympa en guilde 24/04/11
My name is gon.... Khalgon Emptypar Benjix Dim 22 Mai - 19:39

» Coffre sans clé Nightfall
My name is gon.... Khalgon Emptypar Lecolosse Mer 18 Mai - 15:40

» A votre bon coeur
My name is gon.... Khalgon Emptypar Dunamos Ven 25 Mar - 21:09

» Probe ....
My name is gon.... Khalgon Emptypar Probe Mar 15 Mar - 10:08

Liens RoM
Runes of Magic Data Base Runes of magic Wiki RoM fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 My name is gon.... Khalgon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalgon
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!
Prosterne toi, je passe tous les jours ici!



Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : IdF

My name is gon.... Khalgon Empty
MessageSujet: My name is gon.... Khalgon   My name is gon.... Khalgon EmptyJeu 20 Jan - 18:45

Bien le bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum, du coup j'en profite pour me présenter un peu pour les rares chanceux qui auraient eu la chance de ne pas à avoir à me traîner comme un boulet Wink

Je joue un chevalier/prêtre, mais je suis un peu atypique puisque je ne privilégie pas réellement une classe par rapport à l'autre. Je n'ai pas envie de faire de reroll (surtout par manque de temps) du coup je joue réellement mes deux classes (j'ai donc l'impression d'avoir deux persos). J'ai monté les deux classes parallèlement, switchant sans arrêt de l'une à l'autre. Je sais que c'est loin d'être la meilleure façon de jouer et que c'est très long, mais c'est comme ça que j'avais envie de jouer. Si on ajoute à ça qu'un chevalier est tout sauf un perso qui tue rapidement, je ne vous dit pas le temps que ça prend de jouer comme ça Wink C'est limite reposant quand je switche sur ma classe prêtre Very Happy

Autre truc qui me rend ma manière de jouer atypique : je suis l'histoire. Je prends le temps de lire ce qui se passe, de comprendre les évènements, etc ...

Du coup, forcément, pour ceux qui ont déjà fait 3 fois le tour du jeu, c'est un peu énervant de passer son temps à m'attendre.

Voilà, sinon je suis rentré par piston dans la guilde, il faut bien que ça serve d'avoir de la famille haut placée dans une guilde (genre un heal et le tank, pour ne pas donner de noms).

Bon, ce n'est pas tout ça, je vais aller lire un peu les messages qui trainent.

A+,

Khalgon, le seul tank 100% carton de ROM. Méfiez-vous des imitations!
Revenir en haut Aller en bas
Haenora
Loutriméro
Loutriméro
Haenora


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Chez les Ch'Ti

My name is gon.... Khalgon Empty
MessageSujet: Re: My name is gon.... Khalgon   My name is gon.... Khalgon EmptyJeu 20 Jan - 19:17

Welcome de principe Wink

Et je remarque encore une fois que le pistonage est passé par là !!! On se demande bien de qui d'ailleurs !

Tu pourras si tu veux, demander des conseils à notre Tank officiel, il fait partie du Top 25 des murs les plus épais du serveur !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is gon.... Khalgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Niferfisia :: Présentation ::   :: Présentations des membres-
Sauter vers: