Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Niferfisia

Guilde du jeu Runes of Magic, elle est active et pleine d'avenir !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Back to USSR
Candidature de Syux Emptypar Akahige Mar 23 Aoû - 22:19

» Comment savoir si votre arme dropée a de la valeur ?
Candidature de Syux Emptypar sudmitt Lun 30 Mai - 9:57

» Un Hos sympa en guilde 24/04/11
Candidature de Syux Emptypar Benjix Dim 22 Mai - 19:39

» Coffre sans clé Nightfall
Candidature de Syux Emptypar Lecolosse Mer 18 Mai - 15:40

» A votre bon coeur
Candidature de Syux Emptypar Dunamos Ven 25 Mar - 21:09

» Probe ....
Candidature de Syux Emptypar Probe Mar 15 Mar - 10:08

Liens RoM
Runes of Magic Data Base Runes of magic Wiki RoM fr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Syux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syux
C'est où qu'on mange?
C'est où qu'on mange?



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature de Syux Empty
MessageSujet: Candidature de Syux   Candidature de Syux EmptyMar 16 Nov - 13:39

Bonjour a vous,

Je m'appelle Olivier j'ai 21 ans et vie en belgique a Pecq, ce n'est pas fort loin de la frontière française, je suis actuellement en recherche d'emploi et je ne vais pas tarder a reprendre quelques cours de français pour m'y aider. Donc pour le moment côté horaire de jeu je suis assez libre ^^.
Pour ce qui est de mes passes temps hé bien actuellement je dirait que je regarde pas mal de mangas, j'aime bien lire aussi mais bon plus de l'imaginaire, ils m'arrivaient de dessiner mais bon ca devient rare en ce moment.

Pour ce qui est de mon persos c'est un Druide/Mage de niveau 56/45. J'y est joué il y a un petit temps de cela mais mon pc me fesait les pire misère et j'ai évolué en ne fesant des instance qu'a 2 joueurs donc difficile et pas réellement agréable au final, cela m'a rebuté et j'ai cédé ma guilde "Nova" aux personnes les plus activent mais qui depuis le temps ne touchent plus au jeu non plus donc me voila a la recherche d'une guilde ^^.
Mon persos n'est pas fort puissant je n'atteint que les 6000hp et côté soins c'est raisonnable enfin pour moi mais je ne sais pas ce que cela vaux en instance ^^.

Je n'èspère pas atteindre les hauts sommet, je suis surtout la pour passer du bon temps et jouer en groupe vu que bon je me fait souvent refouler quand des gens demandent un groupe instance ^^'.

Voila voila, je ne sais pas si la présentation est complète, je suis la si il y a d'autre questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sudmitt
Administrateur
Administrateur
sudmitt


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 61
Localisation : montpellier

Candidature de Syux Empty
MessageSujet: reponse du chef de guilde   Candidature de Syux EmptyMar 16 Nov - 15:04

Bonjour Olivier , je retiens ta andidature et t inviterai des qque je nous serons connecte en meme temps,si tu as poste un mail c est que tu as parcourir notre forum,nous sommes une petite guilde sans ambition nationnale mais nous essayons d evoluer ds ce jeu, nous farmons les instances.Nous avons fait alliance avec une autre guilde au meme ambition que nous pour pouvoir constituer des equipes coherentes et complementaires . a l heure actuelle nous farmons les geoles HOS et Zs nous allons commencer DL et Warnoken des que notre equipe sera suffisemnt stuffe et bien entendu nous essayons de gerer les membres plus bas lvl que nous, il est difficile de faire plaisir a tout le monde et j essaye que personne ne reste sans aide.Il y a de la place pour tout sorte de joueur et je n impose rien a personne exepte la bonne humeur et le respect de chacun,je ne te ca&che pas que certain membre sont parti recemment car ils se sentaient oublier malgres je pense une volonte de chacun d etre attentif a ce pb .Nous communiquons sur mumble car pour les instances c est indispensable et nous essayons de temps enrtmps de nous inscrire au guerre de guilde pour upper notre chateau lvl 10 voir 11.voila a tres bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Dunamos
Webmaster
Webmaster



Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature de Syux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syux   Candidature de Syux EmptyMar 16 Nov - 19:53

Bienvenue à toi Smile

Ne 'inquiète pas pour ta quantité de jeu, ou la qualité de ton personnage, comme l'a dit sud, on a pas comme ambition de devenir LA guilde national. Nous on veut jouer et s'amuser, mais ça veut pas non plus dire qu'on avance pas dans le jeu. Wink

Je n'ai moi même pas de connection extrèment nombreuses, mais j'essaie d'être actif un maximum, sans pour autant empiéter sur mes études.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dunam0s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Syux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syux   Candidature de Syux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Syux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Niferfisia :: Présentation ::   :: Présentations pour recrutement-
Sauter vers: