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 Hall du Seigneur Démon

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sudmitt
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sudmitt


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MessageSujet: Hall du Seigneur Démon   Hall du Seigneur Démon EmptyMar 2 Nov - 13:52

Le Hall du Seigneur Démon est une instance située au Volcan Aotulia, dans l'Acropole Naga. L'entrée se trouve aux coordonnées (27.0;0).


Nombre de joueurs maximum : 12

Statistiques minimum conseillées :

* Tanks : 35.000 points de vie
* Corps à corps : 22.000 points de vie
* Tissus : 17.000 points de vie, ??? d'attaque magique
* Healers : 12.000 points de vie, 10.000 de soin de groupe

Quêtes pré-requis :

* Avoir tué Sharleedah pour pouvoir entrer et effectué la quête de découverte de l'acropole Naga.
* Avoir tué Gestero pour pouvoir affronter le dernier boss.

Composition du groupe conseillée :

* 2 Tanks
* 3 Healers
* 3-4 DPS corps à corps (Guerriers et Voleurs)
* 3-4 DPS à distance (Mages et Eclaireurs


Cette instance peut être divisée en plusieurs parties. Tous les boss donnent pour chaque joueur des Médaillons Antiques, qui peuvent être échangés aux membres du Codex noir.


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sudmitt
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sudmitt


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MessageSujet: essai de traduction de la tactique   Hall du Seigneur Démon EmptyMar 2 Nov - 13:53

Exigence de niveau: 55 +
Bosses: 5
Il s'agit d'une instance de 12 personnes

Avant de commencer la lutte. Pour entrer dans la dernière chambre (chambre de Sirloth) dont vous avez besoin de tuer Gestero et ont l'objet de quête (Epic Quest IV Line).

Pour ce cas je vais aussi essayer de poster une description détaillée de comment faire le trashmobs.
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Entrée Naos

Vous ne devriez pas avoir de problèmes avec la première série de monstres, doit être comme vous avez toujours le faire.

À un certain moment, il ya l'entrée qui a un chemin qui descend. C'est la partie où il va en mode difficile. Vous aurez besoin d'un prêtre avec Lié prêt (Seulement 1 Lié).



La porte qui active l'alarme

Dès que vous alliez travers la porte il donne une alerte d'intrusion. Cela déclenche un effet qui engendre beaucoup de monstres de crevasses qui se reproduisent. Vous trouverez également 2 salles dans ce petit chemin. Chacune de ces chambres a un MINIBOSS. Vous devez tuer tous les deux pour obtenir 2 morceaux rune. Ces 2 pièces rune sont tenus de désactiver les piliers qui désactiver la ponte de la foule.


La crevasse et la MINIBOSS



La tactique habituelle est, dès que vous marcher dans (Utilisez nobodies rhum), de tuer les MINIBOSS d'abord, il butin (1 personne doit obtenir à la fois les runes). Après cette promenade droit à la chambre suivante. Die juste autour du coin intérieur de la salle. S'il vous plaît rappelez-vous, dès que vous quittez la pièce de l'MINIBOSS, il déclenche l'effet intruderalert nouveau.

Le prêtre va ressusciter une fois que les mobs ont intruderalert disappeard. Vous allez maintenant devoir tuer la MINIBOSS deuxième. Ce patron a un AoE 18k et doit être tué rapidement.


C'est l'endroit où mourir

Après que donner au joueur qui est en possession de 'Speed' les 2 runes et de le laisser utiliser Nobodies Rum. Exécuter plus bas le chemin et activer les 2 piliers.



Les 2 piliers qui doivent être activés.

Après cela, vous devrez tuer quelques mobs à nouveau. Vous allez bientôt atteindre les 2 bourreaux. Chacun d'entre eux laisser tomber une Rune Condemned. 2 joueurs devraient avoir 1 rune chacun. Vous pouvez les utiliser pour ce bossfight.
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Naos

Il s'agit d'un boss assez facile. Tank qu'il faut pour le milieu et les réservoirs de là. Il a principalement 3 compétences qu'il peut faire.

1. Titanic Attack - Il n'y a pas de soucis sur celui-ci
2. Dynamitage Cyclopne, une compétence AoE méchant qui est pour le corps à corps. Eviter les dégâts de cette compétence.
3. L'ouragan, celui que vous devriez vraiment attention pour. L'ouragan est sa capacité qui fait de lui quelqu'un immunitaire et aggroing. Courez loin de ce à tout prix. Il ya un moyen de désactiver l'ouragan rapidement. La Rune Condemned. Après avoir lancé 2x Titantic attaque à la fois les runes doivent être mises sur le sol .... Dynamitage Cyclone interrompt la mise bas alors attention. Les runes doivent être cliquée 4 fois. Un joueur ne peut cliquer sur une rune fois. Une fois cela fait la rune s'allume. Il y aura une ligne incandescente entre les 2 runes. Si le réservoir tire Naos dans cette ligne lors de l'ouragan le patron se met en veille vous permettant de faire beaucoup plus de dégâts.


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Naos de Yash

Il ya anoter Intruder Alert sur votre façon de Yash. Il commence directement après le patron. Vous avez le cristal de transport sur votre gauche et un petit escalier à la hausse. Le sommet de cette zone escaliers = danger. Tuez les monstres dans la première gamme. Utilisez nobodies rhum et cette fois mourir au premier boss (N'oubliez pas Lié).

Résurrection, de tuer le premier boss, exécutez au patron de deuxième et mourir à nouveau. Même son de cloche que l'entrée de Naos.
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Yash

Probablement le plus facile patron dans ce cas. Il ya 4 lits, chaque lit doit être «prise» par 1 joueur.

Il ya un peu de compétences a Yash.

1. Poison, un brouillard vert sur le terrain. Il se reproduit sur les joueurs. Aller sur le ou sinon vous mourrez.
2. Elle appelle ses serviteurs. À ce stade, les 4 joueurs doivent aller à leurs lits affectés. Vous verrez apparaître ajoute sur les lits (Ne doit pas être tous les lits 100-75% 1 add, 75-50% 2 ajouter, 50-25% 3 ajoute, 25% -0 4 ajoute). À ce stade, la dague devient cliquable. Vous devez cliquer sur le 4x poignard!! Vous recevrez de dégâts pour chaque fois que vous avez cliqué. Si vous le faites correctement votre module va devenir vert.
3. La ferme ajoute à l'entrée (lit de gauche et première à droite) ont un buff de 150% des dommages augmentation qui peut être coulé sur le patron. A côté de ces ajoute également vous donner une compétence qui vous permet de nettoyer votre partymembers avec un buff HP qui draine de vous et l'ajoute à Yash (Cet affaiblissement est aléatoire sur partymembers).
4. La ajoute plus loin de l'entrée (Extrême gauche et à droite) ne sont utilisés que pour le nettoyage.


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Yash à Aosniya

Cela ne devrait pas être un problème. S'il vous plaît rappelez-vous 1 chose. Aosniya a une très haute gamme aggro. Enorme le mur et allez vers la droite dès que vous avez entré dans sa chambre.
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Aosniya

Aosniya n'est pas vraiment difficile. Tank il tire et, essentiellement, c'est juste le tanker. Quoi que vous fassiez, ne touchez pas les adds qui apparaissent, il suffit de tuer le boss). C'est un peu le même que Jiasha. Le réservoir doit prendre l'aggro sur les adds bien.

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Aosniya à Androlier

Il devrait y avoir une chose que vous devez surveiller.

1. Fairy Demon cracheurs de feu. Cette foule peut lancer Splitter (qui continue à jeter après la mort) qui lui-même dans les 2 clones nouveaux monstres.


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Androlier

C'est probablement le plus dur boss de l'instance. Avant de vous promener dans vous devez prendre de la nourriture complète et ont l'intégralité du mana. Au cours de ce combat, vous ne pouvez pas utiliser des potions.

Lorsque le combat commence, il est important que tout le monde reste à la portée maximale du patron (à l'exclusion ofcourse mêlée). Ce patron a un peu de capacités:

1. Meteor attaques, ciblant les joueurs (au hasard), le saut hors de lui.
2. Il engendre balles, qui peuvent être cliquées pour mana re-gain. Cependant, en utilisant ce sera d'augmenter la puissance de Androlier. Il n'est pas conseillé d'utiliser les boules.
3. Ce patron a phases. Frost (Spear) et le feu (épée) phases. Vous commencez avec une phase de prévention des incendies. Ce devrait poser aucun problème. Après ce tour, il réinitialise il aggro (il le fait chaque fois qu'il swap Frost-Fire-Frost). Dans sa phase Frost vous devez faire attention pour l'instant AoE tuer. Melee doit sortir de la gamme ainsi (sauf pour le réservoir).
4. Lorsqu'un réservoir est à la fois le feu et debuff givre sa défense physique est réduite de 75% pendant 1 minute.


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Androlier à Sirloth

Tuez votre chemin.
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Sirloth

Il s'agit d'un patron qui combine des tactiques de patrons d'autres.

Lorsque vous démarrez le combat, il va pondre 2 ajoute. Un corps à corps (à gauche) et Magic (à droite) ajouter. Ils doivent être tués dans le même temps (d'origine).

Après que le Seigneur Démon vient. Il a assez peu de capacités pour tenter de vous tuer.

1. Il craint un MAX
2. Il génère un Demon Hand à un joueur. Ce doit être tué. Le joueur concerné ne peut pas lancer quelque chose et vont mourir si la main n'est pas tué. (Coeur de l'Océan)
3. Il jette au hasard une épée à quelqu'un qui cause un dommage. Cependant, après que l'épée peut être ramassé et au corps à corps augmente (Il n'affecte pas les dommages scouts) les dommages de 60%. L'épée ne plus endommager le plus d'aggro du joueur.
4. Il a un sort qui frappe tout le monde pour 10k dégâts.


A 40% il va freaky mode Ofcourse cette phase a de nouvelles capacités spéciales ainsi.

1. Il a une AoE qui est divisé sur la groupmembers si vous serrer les coudes. Il est donc important de rester en groupe 1. La compétence est appelé Avalanche.
2. Elle craint beaucoup (rhum nobodies utilisation de revenir dans le groupe rapide)
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sudmitt
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sudmitt


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MessageSujet: clean   Hall du Seigneur Démon EmptyLun 20 Déc - 8:00

clean en alliance le 19/12/2010
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Haenora
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Haenora


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MessageSujet: Re: Hall du Seigneur Démon   Hall du Seigneur Démon EmptyLun 20 Déc - 13:11

GG les nini !! Wink

On remets ça quand vous voulez !
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Dunamos
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MessageSujet: Re: Hall du Seigneur Démon   Hall du Seigneur Démon EmptyLun 20 Déc - 13:28

gg les gars!

La prochaine j'espère pouvoir venir avec vous Smile
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MessageSujet: Re: Hall du Seigneur Démon   Hall du Seigneur Démon Empty

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